Forum RPG sur l'univers du cirque
 
Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Période de jeu : nous sommes en 1862
et jouons à Offenburg.
En savoir + : période de jeu, Offenburg
Forum en construction

Natantis Circus  ::  Levée de rideau :: Personnages :: Présentations personnages

Marla Trisra - Moi j'veux bien être honnête...

Marla Trisra # Marla Trisra - Moi j'veux bien être honnête... - Dim 20 Déc - 11:12

Nom : Trisra Prénom : Marla Origines : Ottomane en théorie, allemande
en pratique Née le 26 avril 1836, 26 ans en 1862 Groupe : SA Genre : Féminin
Taille : 164 cm Poids : 50 kg Orientation sexuelle : Inconnue
Cheveux : Blonds très clairs, presque blancs, courts et bouclés
Yeux : Marrons, avec des reflets roux Voix : Particulièrement grave
Silhouette : Elle est plutôt petite, a la taille marquée et les épaules larges
Signes particuliers :  Marla aime se peindre le visage de taches blanchâtres
Style vestimentaire : Elle est souvent vêtue d'étoffes cousues au hasard, plutôt larges et assez colorées
Tics et manies : Peu importe à qui elle s'adresse, elle regarde toujours son interlocuteur dans les yeux. Elle est sans cesse en train de remonter son chaperon, qui glisse sans arrêt sur ses cheveux.

Son but, rêve : Partir. Loin. Mais elle ne serait pas capable de se débrouiller seule, alors elle reste, malgré elle.
Ses peurs, angoisses : Marla est claustrophobe. C'est pour ça qu'elle ne joue jamais sur la piste. Oh, elle pourrait en trouver des numéros, duper le monde, elle sait faire. Mais se sentir oppressée, entourée, non, elle préfère l'espace de la fête foraine.
Aime : le bruit, la musique, l'alcool, mentir, le rouge et les couleurs chaudes en général, se déguiser
N'aime pas : la solitude, le silence, les gamins, les optimistes
Son caractère : bonne comédienne, menteuse, empathique, observatrice, trouve les mots justes, accessible, tendances radine et alcoolique, rusée, persuasive et manipulatrice, impatiente, intuitive

Comment est-elle arrivée au Natantis ? De ce qu'elles savent –ou plus exactement de ce que Lady Ava lui a raconté, Marla et ses sœurs sont arrivées au cirque peu après la naissance de la dernière. Elle et Nadia seraient enfants d'une mère esclave, Tamia, dans l'empire ottoman et d'un seigneur turc. Elle aurait fui après avoir appris sa grossesse pour protéger son enfant —avant de savoir, à leur naissance, qu'elles étaient deux. Les premières années des jumelles ont donc été placées sous le suite de la fuite, d'une mère toujours angoissée et de peu de nourriture. Elle rencontre, à l'orée de la frontière germanique, un ancien esclave, affranchi depuis peu, qui l'aide à traverser la frontière. Les mois qui suivirent se passèrent magnifiquement bien et donne naissance à une autre petite fille, Ellan. Seulement, Tamia meurt en couche et le père, pris au dépourvu, abandonne les trois fillettes lors une nuit d'automne devant les lourdes toiles du chapiteau. Le trio grandit donc dans cette grande famille qu'est le Natantis, sans vraiment de souvenir de leurs premières années. De là, qui sait si ce qui leur a été dit est vrai...
Quel est son rôle/numéro ? Marla a toujours excellé dans l'art du mensonge. Elle en a rapidement fait son gagne-pain. La jeune femme est très terre-à-terre, cartésienne diraient certains, et rigole doucement à toute évocation de magie ou de don surnaturel. Elle, ne fait que preuve d'un sens de l'observation développé et de bons mots. Elle joue les diseuses de bonnes aventures au milieu de la fête foraine.
A quoi ressemblent ses journées ? Ses journées sont aléatoires, mais elle met rarement les pieds sous la chapiteau –encore moins quand il y a du monde. Elle erre au milieu de la fête foraine, feignant une ou deux visions devant une passante qu'elle pense assez crédule pour lui laisser quelques pièces, elle attrape parfois la main d'une autre pour lui dire ce qu'elle veut entendre en lisant dans ses lignes. Parfois elle installe une table entre deux stands, recouverte d'une large nappe jaune d'or, et y place une boule de verre, espérant que quelques curieux s'arrêtent.
Que pense-t-elle du cirque, de la troupe ? A la fois sa maison et sa prison. Elle n'a jamais connu que ça et se sent chez elle mais se sent de plus en plus limitée dans ses choix. Oui, elle aimerait partir, vivre et connaître autre chose. Mais elle ne saurait se débrouiller seule, elle ne connait pas la vie en-dehors de la troupe et a trop peur de l'inconnu pour se lancer.



Marla te trompe en chocolate.
 


Natantis Circus  ::  Levée de rideau :: Personnages :: Présentations personnages