Natantis Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers du cirque
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Période de jeu : nous sommes en 1862
et jouons à Offenburg.
En savoir + : période de jeu, Offenburg
Forum en construction
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Natantis Circus  ::  L'entrée des artistes :: Montée du chapiteau

Guide du nouveau

Monsieur Déloyal # Guide du nouveau - Dim 20 Déc - 20:31

Comme ce sujet est un peu plus personnel, un peu moins impersonnel que les autres, je vais me permettre de te tutoyer (et user de smileys à outrance :la:). Si tu es ici, c'est peut-être parce que tu songes à t'inscrire, alors je ne peux que te souhaiter la bienvenue et espérer que tu passes du bon temps parmi nous !
Tu as certainement déjà lu le contexte ? Il donne le ton sur l'ambiance du jeu en général : de la magie, du show, du mystère ! :shufflein: Pour comprendre un peu plus en détail notre fonctionnement, un topic explique également cela. Enfin, diverses annexes t'en disent plus sur le cadre du jeu et le Natantis Circus.
La deuxième lecture importante est celle du règlement, passage obligatoire sur lequel je ne vais pas m'étendre. :yup:
Prêt à nous rejoindre ? Il est temps de réfléchir à un personnage ! Toutes les informations à prendre en compte sont ici : pseudo, avatar, caractéristiques, tout y est ! Si tu n'as pas d'idée précise en tête, tu peux faire un tour dans les prédéfinis et liens recherchés.
Si toutefois un point reste flou ou que tu n'es pas sûr-e de toi, n'hésite pas à nous poser toutes les questions qui te passent par la tête. :)
C'est bon, tu l'as, ton personnage ? Une fois ton inscription faite, tu as 10 jours pour poster ta fiche personnage (et nous le signaler une fois qu'elle est complète). Mais avant (ou après, c'est comme tu veux), tu peux également te présenter, toi derrière l'écran, de ce côté-ci. Et même si tu n'es pas validé-e, le flood et la chatbox t'accueilleront avec grand plaisir ! :yeah:
Enfin, une fois validé-e, tu peux regarder du côté des fiche de liens et créer la tienne pour offrir quelques relations à ton personnage. Tu peux même te lancer dans la résolution d'un mystère en invitant d'autres joueurs à se joindre à toi ! Et si tu as envie de RP, que ce soit avec des critères particuliers ou non, n'hésite pas à nous en faire part ici pour trouver un ou plusieurs partenaires ! :exited:
En espérant de tout cœur te voir parmi nous. :kiss:
 


Natantis Circus  ::  L'entrée des artistes :: Montée du chapiteau