Natantis Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers du cirque
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Période de jeu : nous sommes en 1862
et jouons à Offenburg.
En savoir + : période de jeu, Offenburg
Forum en construction
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Natantis Circus  ::  Levée de rideau :: Liens et organisation RP :: Fiches de liens

...mais je manque d'exemple - Marla

Marla Trisra # ...mais je manque d'exemple - Marla - Dim 10 Jan - 12:26

Informations diverses et variées
Fiche de présentation
Liens recherchés
Lien — Infos
Lien — Infos
Lien — Infos
Lien — Infos

Journal RP
RPs en cours
Date | UrlInfos
Date | UrlInfos
RPs terminés
Date | UrlInfos
Date | UrlInfos


Icônes
 
Marla Trisra # Re: ...mais je manque d'exemple - Marla - Dim 10 Jan - 12:26



Ne lâche pas ma mainNadia Trisra prédéfini
Les deux jumelles ont toujours été très proches. Petites, elles passaient des heures ensemble à se déguiser de toutes sortes de personnages. Aujourd'hui, leurs rôles respectifs font qu'elles se déguisent toujours autant, plus ensemble, mais elles sont toujours aussi complices.
Laisse-moi t'aiderEllan Trisra prédéfini
La relation entre les deux sœurs s'est détériorée au fil des années. Celle qui était un modèle est devenue un exemple à ne pas suivre lorsqu'elle a commencé à toucher à l'alcool d'un peu trop près.
Merci pour toutAva Notte prédéfini
La doyenne est une mère pour le trio Trisra, Marla ne l'a jamais considérée autrement, avec les hauts et les bas que cela suppose.
Je te comprendsInes Propst prédéfini
Marla fait partie des quelques-uns qui communiquent sans souci avec la petite. Sa différence l'a rendue très mature pour son âge et, étonnamment, Marla aime bien signer avec elle lorsqu'elle en a l'occasion.
Et qui re-boivent encoreJörg Krueger prédéfini
Marla était là quand Ava a ramené ce pauvre bougre puant l'alcool et la saleté. L'attention que la doyenne portait au jeune homme a contaminé la diseuse de bonne aventure et ils sont comme frères et sœurs aujourd'hui. Les deux alcooliques se sont bien trouvés.
Ne m'approchez pasAzelir Teliov prédéfini
L'hypnotiseur inquiète Marla. Elle n'aime pas savoir qu'il pourrait prendre le contrôle de son esprit et préfère éviter le plus possible les contacts avec le grand-père.
 


Natantis Circus  ::  Levée de rideau :: Liens et organisation RP :: Fiches de liens